La Petite Pierre

Vie associative

Club Vosgien La Petite Pierre

Président : Christophe GUILLAUME

Le Club Vosgien est une association reconnue d’utilité publique. Il a pour mission de rendre accessible le massif vosgien au plus grand nombre. Il entretient et balise des sentiers de randonnée. Il promeut les activités de pleine nature telle que la randonnée pédestre et le VTT. Au sein de la section de La Petite Pierre nous avons deux guides de randonnée et deux moniteurs VTT formés et diplômés. Le club vosgien réalise des aménagements et équipements touristiques comme des abris, bancs, tables d’orientation ou portiques d’informations. Il est particulièrement attentif à la qualité et la pérennité de son réseau de sentiers. Le Club vosgien, c’est aussi l’édition de cartes de randonnée en partenariat avec l’IGN.

Adresse : 6, route de Sarre-Union 67260 HARSKIRCHEN
Courriel : christophguillaum@free.fr
Téléphone : 07 69 56 97 42
Site internet : http://clubvosgien-lapetitepierre.com